Juste après l'article, le blog est pas besoin de la mise en

En postant un article, vous pouvez immédiatement commencer un blog. Il n'y a pas de réglage du temps et des efforts.

Démarrez le hitois

Pour profiter de hitois nécessite Google compte .


Il est démarré en affichant simplement un article

blog page

Ensemble de titre lourd et déclaration d'introduction est pas nécessaire. En postant un article, un blog est créé dans votre propre site. Le design a l'uniformité avec d'autres pages, il possède un support complet aussi pour les smartphones.

Article message est simple, vous pouvez poster dans le sens tel que Word. Vous pouvez diviser l'article en catégories en créant une catégorie que vous voulez vous-même. Vous pouvez également classer les un article à plusieurs catégories.

RSS nourrit aussi pas de réglage de nécessité. Lorsque vous postez un article, la livraison de flux RSS va commencer.

Blog est un élément central de hitois. Ceux qui commencent maintenant un blog, s'il vous plaît utiliser le blog de hitois.


hitois est un service qui crée votre site portail public personnel.

Blog est un contenu de votre site portail. Vos fans peuvent également être intéressés par votre situation de vie normale. Pour vos fans qui veulent savoir une variété de choses, votre site portail peut vous fournir diverses informations.

Une personne qui ne vous connaît pas encore peut trouver votre site portail et parcourir votre blog. Ils y remarquent votre appel et peuvent rencontrer vos différents aspects via le site portail.

En ayant votre propre site portail, les fans du futur qui ne savent pas que vous deviendrez le catalyseur de votre connaissance.

Avez-vous déjà utilisé des blogs avec d'autres services, etc.? Un avis sera publié sur votre site portail pour indiquer que vous avez posté un blog sur d'autres services. Les activités dans les services externes sont également reflétées dans votre site portail.

Le site portail regroupe les activités que vous effectuez sur divers services et sites. Il rassemble votre valeur dispersée en un.

Voici la page d'accueil des hitois.