Disons diffuser des nouvelles dans votre propre babillard

Dans hitois, en construisant votre propre tableau d'affichage, vous pouvez offrir un tel avis.

Démarrez le hitois

Pour profiter de hitois nécessite Google compte .


Votre propre tableau d'affichage d'annonce

news board page

Vous pouvez facilement configurer votre page de nouvelles sur votre propre site. Ceci est un format de tableau d'affichage, mais depuis il est de votre propre tableau d'affichage, de sorte que vous pouvez publier des sujets.

La dernière annonce est toujours affiché sur la première page de votre site, les gens peuvent également accéder aux annonces passées.

Télécharger des images, des vidéos et des liens d'intégration post relatives à la page, vous pouvez poster une série d'annonces.

Avis est immédiatement notifiée aux gens qui vous suivent, ils sont possibles pour arriver à parcourir immédiatement.

Bulletin de bord a également une fonction de commentaire, vous pouvez aussi commencer la discussion de l'annonce.


hitois est un service qui crée votre site portail public personnel.

Le tableau d'affichage est l'un des contenus de votre site portail. Une personne connaissant votre annonce peut s’intéresser à vous. Pour vos fans qui veulent savoir une variété de choses, votre site portail peut vous fournir diverses informations.

Une personne qui ne vous connaît pas encore peut vous connaître en regardant le reportage. Ils y remarquent votre appel et peuvent rencontrer vos différents aspects via le site portail.

En ayant votre propre site portail, les fans du futur qui ne savent pas que vous deviendrez le catalyseur de votre connaissance.

Voici la page d'accueil des hitois.