Pour le monde de votre contenu dans la traduction humaine

Dans hitois, tout le monde peut reposter votre message dans la traduction.

Démarrez le hitois

Pour profiter de hitois nécessite Google compte .


Quiconque est hitois utilisateur peut poster les traductions

translate

Si l'utilisateur de hitois, ils peuvent publier une traduction d'articles que vous-même ou un autre utilisateur a publié. Si vous trouvez un article préféré, par vous traduire dans d'autres langues, vous pouvez répartir l'article plus au monde.

a fonction de traduction est similaire aux retweets sur Twitter. Par la traduction, il est possible de partager l'article à des personnes d'autres régions linguistiques.

Langage qui peut poster sont 18 langues. Japonais, anglais, arabe, allemand, grec, espagnol, farsi, français, hindi, indonésien, italien, coréen, malais, néerlandais, portugais, russe, thaïlandais et chinois.

hitois est compatible avec 18 langues, est devenu le langage change automatiquement en fonction de l'environnement de l'observateur. Par exemple, quand une personne des pays anglo-saxons pour accéder au index.html, bascule automatiquement sur la page pour l'affichage en anglais qui index.html.en. Si avec la traduction en anglais, ainsi que des menus, etc., il sera affiché contenu aussi en anglais.


hitois est un service qui crée votre site portail public personnel.

Lorsque vous publiez une traduction, votre nom sera ajouté à la liste de l'historique des traductions. Si vous êtes un excellent traducteur, vos compétences en traduction seront attrayantes sur votre site portail.

Une personne qui ne vous connaît pas encore peut trouver votre site portail et parcourir votre traduction. Ils y remarquent votre appel et peuvent rencontrer vos différents aspects via le site portail.

En ayant votre propre site portail, les fans du futur qui ne savent pas que vous deviendrez le catalyseur de votre connaissance.

Voici la page d'accueil des hitois.