Reflète les informations du site externe à hitois

Vous pouvez être au courant automatiquement blog externe sur votre site de hitois.

Démarrez le hitois

Pour profiter de hitois nécessite Google compte .


Rassemblez vos sites Web à hitois

blog page

Si vous avez déjà un blog en dehors du service de hitois, seulement enregistrer la page blog de haut URL et enregistrer la description du blog pour hitois, hitois affichera le texte introductif de l'article le plus récent dans le blog.

hitois obtiendrez automatiquement le blog RSS feed enregistré automatiquement des postes le texte introductif de l'article du blog. il n'y a pas besoin de travailler dur pour enregistrer le blog flux RSS.

En outre, non seulement le blog, vous pouvez également enregistrer de la pluralité des sites externes. Pour les sites qui ne livrent pas le flux RSS, il affichera seulement un texte descriptif et un lien vers le site.

Il peut être utilisé que des liens vers plusieurs sites que vous avez.


hitois est un service qui crée votre site portail public personnel.

La fonction de site Web joue un rôle important dans votre site portail. Il s’agit d’une entrée de votre site ou service dispersé sur le Web, c’est-à-dire qu’il joue un rôle de portail.

Nous permettons de coopérer autant que possible avec les sites et services enregistrés dans la fonction de site Web. Lorsque le contenu est publié par d'autres services, il apparaît non seulement dans la liste de sites Web, mais également dans la liste d'activités et la chronologie.

En outre, lors de la publication sur un site coopératif, hitois enverra également cette notification à Twitter et à Facebook.

La fonction de site Web est exactement la fonction centrale en tant que site portail.

Voici la page d'accueil des hitois.